Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Complètement à l'ouest !

Ca ratiche large !

Ah,les soirées de mes dents ! 

Je suis en plein dedans. Deux fois par semaine : dentistes.

Oui,  parce que j'en ai deux (de dentistes, hein, pas deux roubignolles, malotru !)

Le Docteur Trépi, qui se charge de me fabriquer une devanture potable.
Pour ceux qui suivent cette lamentable affaire, rappelez-vous, la devanture précédente m'avait brusquement quittée, nuitamment, pour lancer une attaque sournoise sur la platitude de mon postérieur Ce grand moment aussi cauchemardesque qu'absurde m'avait fait rire très moyennement, surtout sans les dents.
 
Le second, le Docteur Roqué, est implantologue.
Il a dut me retirer en août un implant obsolète et branlant, lequel, en guise de protestation à son éviction, s'est cassé tout net à l'intérieur de ma mâchoire.
Roqué (... Gravillon, tiens ! Je vais les appeler comme ça, Roc et Gravillon, les "Fous du volant", j'adorais quand j'étais petite, sauf qu'eux, ce sont les fous de la fraise) Roc, donc, avait dû ouvrir un chantier archéologique abyssal autour du piton de la foutaise et j'avais passé une demi-heure de qualité à me faire excaver les ossements.
Hier, après cicatrisation, c'était plantation du mât nouveau qui aura l'honneur de porter couronne
Pourquoi étais-je à ce point tendue, faute d'être dentue ?
Roc tentait de me rassurer : "Mais décontractez-vous, ça va bien se passer ! Y'en a pour un quart d'heure !"
C'était pas moi, c'était ma mâchoire qui hurlait, j'avait les joues en bois. J'ai senti que le toubib hésitait à me les tapoter. Il a bien fait de s'abstenir, je lui aurais bouffé la giroflée à 5 branches en deux coups les crocs.
J'aurais eu des potes qui fument de l'herbal dans le coin, tu penses bien que je leurs aurais demandé un pilon à dépanne avant l'intervention, histoire de voir la gencive en rose. C'eut été une mauvaise idée Moi, la beu ça me fait rigoler, et Roc, qui me considère déjà comme une hystérique, aurait eu une image désastreuse de ma troublante personnalité : l'autre dingo qui se marre sous la torture...
Brèfle, la chose est faite, encore deux mois à cicatriser avant le couronnement. Ca va être royal !
 
Vendredi matin, je file chez Gravillon, on va rouvrir la devanture. 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout mes voeux de bonheur avec tes nouvelles ratiches. J'en ai 3, moi, des implants.
Répondre
J
J'en ai trois !!! Ne parle-t-on pas de ses implants comme on parle de ses enfants ! On les aime ! ils nous sont chers... très chers... très très chers...