Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Complètement à l'ouest !

La grande muette... pour l'instant.

Je n'ai plus trop de mots... fut un temps où j'avais comme un trop plein de choses à dire, de sentiments à déverser, de pulsions à larguer sur une page. Où j'aimais être vindicative, où je pourfendais les cons en une croisade sans pitié. Le couteau entre les dents, une lance sanglante au bout du stylo. Maintenant, ouaif, bof. 

Et il est vrai que plus on écrit, plus le fountain pen se remplit. C'est un exercice auquel, si l'on veut "produire du texte", on doit se plier. Et là, c'est mollo pommes-chips.

Je suis rouillée.

Alors celui qui dit "Ah ben ouais, forcément, vu ce qu'il tombe en Bretagne... la rouille, hein, hahaha !".

Alors toi déjà, ta gueule, tu verrais mon bronzage suave de nymphette sénescente, tu en resterais comme deux ronds de flan, voire trois dans ton cas extrême de beaufitude avancée. As-tu conscience, mon gros lapin, que la Bretagne va devenir le seul lieu fréquentable dans les tristes années à venir ? Que des hordes de réfugiés climatiques vont se presser à nos "frontières" (genre vers Rennes) pour profiter de ce qu'il reste du brumisateur naturel de la West Coast ?

Que notre studio  qu'on loue une misère au rez-de-chaussée de notre modeste demeure va devenir "THE place to be not to be frit !". Si ça se trouve, David Guetta va faire des pieds et des mains (enfin surtout des pieds, vu son talent) pour faire des giga-teufs sur la place de l'Eglise avec les soeurs Goadec. 

Bon, ben voilà, finalement, j'ai réussi à m'énerver toute seule. Y'a progrès...

Ah... on me signale que les soeurs Goadec ont passé le bigorneau à gauche depuis un bon bout de temps. Désolée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'aime bien le style et y a pas trop à lire....c'est top la concision ????
Répondre
B
J'adore tout ce que tu écris Janny : ton style, ton humour ... Surtout continue comme ça : à me faire sourire, rire, <br /> Exploser de rire, même si ca je fais peur a mes chats ! Une amie qui te veux du bien et qui surtout en attend beaucoup de tes rejouissantes chroniques ! Kenavo !
Répondre